En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:33:29
et alors!! vou avez pa de copine vous? ou vou voulez pa en avoir une?!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:35:11
black on n´a pas l´air d´avoir les meême habitudes.
moi je suis avec une personne pas pour e^tre avec quelqun mais parce que j´ai besoin d´elle, parce que je l´aime.
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:01
desolé je suis hetero donc les filles tres peu pour moi :fou dors black tu as du sommeil en retard toi
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:41
moi ossi, mais bon, ken c ele ki veu areter, ba je tourne la page et jvé voir une otre
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:37:23
salut b c´est la fete aujour d´hui (ou plutot c´est ma fete )
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:38:41
duracell t´en pense koi de ce ke j´ai di
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:38:44
ça je suis d´accord mais casser un couple parce que tu veux la nana, ça parait un peu limite
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:40:50
un tit peu limite
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:41:04
ba alor!! si elle s´en fou!!!!
jpens kelle prefererai etre avec moi ( sans etre subjectif)
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:41:34
ne regrette pas de m´avoir demander mon avis je trouve ca lamentable de casser un couple a moins que tu ne sois pas quelqu´un de bien et que d´etre avec une pers sans l"aimer juste pour dire que t"es pas seul c"est pas ce que je ferais .......
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:42:57
oui mais si elle veut être ac toi pourquoi ne l´est-elle pas?
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:43:04
non mais si je decide de m´engager avec une personne c´est ke jel´aime, mais je fé jamé ca pour allez me la raconter avec les pagna genre" oé jme la sui faite..."
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:44:13
on a pas dit ça. le truc c que tu casserai son couple pour l´avoir?
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:45:07
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:45:47
non pa moi!! elle!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:45:52
attention débat sérieux*
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:46:23
alors si c´est elle qui veut casser c"est son prob
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:46:37
aaah d´accord! bah laisse la faire et attends un peu alors.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:46:46
je n´ai jamais ete confronte a ce genre de situation*
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:21
g des difficultés :airdedébil:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm