En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bloody-max
Niveau 3
31 octobre 2005 à 20:45:59
atlina,une fois,j´avais un masquye de vampire et une hache,t´a les clezps,ils ont détailler comme des lapins.
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:55:29
loll! c amusant aussi les effrayer!.. mais aps trop kan meme!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:30
re!
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:05
re aku!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:54
toi
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:26:28
tu va bien?
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:26
oui ça va te toi?
je suis content je peux à nouveau écrire correctement j´ai un nouveau clavier
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:28:13
oui! je vais bien!
nouveau clavier? pkoi tecrivais pas bien avant!.. javais rien remarquer tien!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:29:32
t´avais jamais remarqué qu´il manquait des espaces dans mes phrases? ma touche espace était cassée, ça oublaiait un espace une fois sur trois. j´ai tout le temps obligé de relire et de corriger.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 21:30:29
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:31:07
non! javais vraiment jamais remarquer aku!
salut yoh!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:31:56
atlina c que je corrigeait presque tout alors. cool j´avais peur de passer pour un illettré
yoh
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 21:32:31
comment ça va va ??
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:33:07
lol! oui jy est vue que du feu la!..
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:33:48
bon yoh! nous ca va! on la dit plus haut!.. kest ke ta encoreee?..
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:34:23
ouais yoh qu´est ce qui va pas?
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:38:40
c´est rien ce n´est que moi je viens prendre un verre et je m´en vais
se sert un verre et referme la porte derriere elle*
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 21:39:42
bientot les cours
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:39:47
Yo les gens
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:40:47
´lut LGG!
yoh moi j´avais cours
duracell fais comme chez toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm