nan mais t´inquiete je sais ou ça se trouve la bretagne je ne suis pas un ignare
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:07
yoh non mais c t juste au cas où...parce que ya de la istance quand même. et puis quand je vois que je connais des parisiens qui ont du mal à situer mon département sur une carte, je me pose des questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm