En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:52
yoh ou un enfulte, c comme on le sent
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:58:55
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:59:25
black ah là c différent, tu es en plein adolescence.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:59:38
wai aku c´est comme on le sent
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:00:44
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:00:53
j´ai ken meme plu l´air d´un adulte lol ( san me vanter )
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:01:12
n´empeche que aujourd´hui c´est ma fete
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:01:59
bonne fete yoh!
black c vrai que ton discours esy plutot mature je trouve.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:03:05
wai c´est la saint Quentin
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:04:23
moi c le 31 mars c loin
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:04:32
et nivo fisike aussi
1m83, 86 kilos
mais je m´habille "large" donc ca fé un peu bizare, mé j´m bien
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:06:14
moi je suis plus fin dira-t-on.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:06:49
moi je suis physiquement : . . . . . . . . . . . . . . . laid!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:07:51
Lu ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:00
arrete un peu de te dévaloriser s´il te plait. pas de ça ici on est tous égaux, c´ezst une devise de ce topic.
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:42
large dans le sens, karl kani, baggy, treses afro et bandeau.....
mais ca me va bien come look
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:50
~~> hey kaly <~~
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:09:30
black moi je m´habille large pour m´épaissir un peu.
[Kalipsy]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:09:44
^^ ~>Yo AKu <~ ^^
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:10:05
[Kalipsy]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm