En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:01
Le conseil de Brice!
Mais si, Casses des couples, vas y casses, casses...
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:49:18
LGG Posté le 31 octobre 2005 à 22:48:01
Le conseil de Brice!
Mais si, Casses des couples, vas y casses, casses...
pauvre LGG il a trop bu demain y vas avoir la gueule de bois
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:49:23
mefie toi elle va se remettre avec l´autre apres avoir sorti avec toi
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:49:28
Plus serieusement, si la jeune femme est attirée par toi, c´est qu´elle n´aime pas son ami, donc c´est un couple ruiné, autant le finit lol!
prends le train en cours!**
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:15
J´ai pas bu
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:21
j´aime pas brice mais ce fut un chouette condseil
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:44
oé mais bon!! jsui deja sorti avec pa mal de filles et a chake fois c´est elle qui voulé plus de moi ke je ne voulé d´elles, la c nouvo pr moi
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:50:50
lol si t´as bus quelque chose au moins je le sais
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:24
Et ça fait longtemps que je n´ai plus de gueule de bois, mais merci de t´inquieter pour moi
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:52:00
de rien
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:18
Nan, j´ai rien bu!!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:54:14
black je comprends tu es un adulte tu mènes ta barque comme tu le sens
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:54:55
Ha si, trois panaché, m´enfin y´aurais quinze litre, mise à part une folle envie d´aller au toilettes...
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:55:24
jsui pé´ adulte moi
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:55:53
moi non plus
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:56:28
black pour moi à 18 ans tu l´es.
yoh toi à 13 en revanche...
[Duracell]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:57:03
t quoi un bebé lol
LGG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:04
18 piges, t´es responsable maintenant
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 22:58:09
non c´est un adulescent
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:48
non, car en fet avan ce pseudo a apatartenu a un pote ( pdt les 3 premiers jours, moi g 16 ans)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm