En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:25:20
Blacky ~> madinina !! N´oubli´z dOonc pôO que je suis une GWADA !! !
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:25:31
héhéhé!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:18
bonne nuit ead, @+ ;- )))
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:20
aku j´avais un parapluie!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:50
L´uniK´z ~> C´est quOoi ton p´ti nOom pasque ton pseudOo´z est trOo compliKé pour mOoi ^^ lol
Ead´Zz ~> Zz Bonne nuit !! zZ
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:27:11
ya une gwada elle a meme pa voulu de moi l´autre jour!!!
toute facon : 54 kilo de maquillages
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:27:24
only p´tit filou!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:28:10
~> Blacky <~
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:28:51
black
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:29:42
Bataille de WiZz sur msn avec Tiger´z*
!!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:30:29
Ca va en chier des BuBuLL´z mes amis !!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:30:57
hum on peut pas wizzer ici?
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:05
eh bah heureusement que j´ai pas ton ms, kali, j´ai horruer des wizz!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:21
hum!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:23
AKu ~> Je ne wiZz jamais les GentillOous !!
Mais là c´est TiTi´z,j´peux tout me permettre !!
~> ze_pintade]hotmail.com <~
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:27
moi j´aime bien les wizz sur msn ken on é 28 en mm temps
kaly les gwada= plus lourde en maquillage qu´en poids naturel
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:33:25
on va wizzer la réserve de bière!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:33:30
Arf!!
~> ze_pintade@hotmail.com <~
voilà ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:34:41
Blacky ~> Pas mOoi J´aimZz pas trOo l´maquillaZz´ !!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:35:33
Only´z ~> LaiSs´ mOoi en prendre quelqu´Zz bOouteill´Zz avant de tOout fair´z Péter !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm