En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:40:30
ViVi ~> Kali tout simplement ^^ Ou KaliP´ ou fifi ou Sarah ou NoOdle Tu choisis
RachOo only ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:40:41
euh rien!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:41:49
kalipsy kali, fifi et noodle, c´est deja pris, donc ca sera kalip´
theonlyone et toi tu es sur d´aller bien?
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:41:50
noodle tu es une nouille?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:42:31
Only ~> tout a fait
ViVi ~> ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:43:11
euh, ca me rappelle quelque chose ca! ata je te trouve le lien!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:43:32
je vous ai interrompu dans votre concersation peut etre... vous parliez de quoi?
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:44:41
theonlyone Posté le 09 septembre 2005 à 18:02:44
perdre 10 kilos en deux mois c´est possible! avec ma méthode c´est garanti! Ne mangez que des nouilles pendant deux mois vous aurez ainsi des sous pour acheter encore plus de jeux video! A la fin les nouilles vous paraiteront tellement fades que vous ne mangerez plus rien du tout! j´oubliais les 12 heures de sport hebdomadaires!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:44:41
ViVi ~> On parlait de PS2,de taff´ et voilà ^^
Only ~> Oki j´atta ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:45:59
héhéhé!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:46:00
PTDR !! !
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:46:13
theonlyone non merci je ne me nourrirais pas que de nouilles j´aime trop la nourriture pour ca
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:46:59
moi j´aime bien les nouilles!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:47:25
C´est clair !! Ok j´aime les nouilles mais j´aime aussi les fruits et la viandes (pas les légumes eurk ) ^^
Et le Zzocolat !!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:48:11
theonlyone Posté le 29 octobre 2005 à 23:46:59
moi j´aime bien les nouilles!
C´est gentillOou
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:49:08
le poisson, les legumes, les fruits, la viande blanche... presque tout y passe
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:49:50
ViVi ~> Vorace !!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:51:06
vivi moi tout y passe même la bière et le gobelin!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:51:14
kalip´ pas qu´un peu la ou je passe les frigos trepassent
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:52:15
Only = AlcOolo ViVi = Vorace
Et moi = ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm