En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:20:12
moi g mis 4 mois pour 3000 messages!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:20:33
remark oui! quand on y pense!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:20:48
vive les doubles posts aussi
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:21:03
keske tu fais ici un samedi soir? tu mates pas la télé?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:21:53
Tu vas pas m´crOoire mais ca m´saOoul de matter la télé mOoi !! !
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:00
c paske ya de l´écho! aku a oublié de fermer la fenètre!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:36
ca dépend des soirs!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:38
!!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:23:27
NoOp´ mais mOoi ca fait 3 mOois que j´ai pas matté la télé le sOoir !!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:23:35
l´autre jour g raté amélie poulain! je l´ai acheté en dvd deux jours après!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:24:23
Il est bien comme film´Zz ?! ! J´l´ai jamais vu... Pas n´envie aussi faut dire ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:24:50
ta télé te sert autement?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:25:32
Oui,quand j´invite des pOote´z a la maison,on branche la ps2 ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:25:38
je c pas, je l´ai pris paske je veux me faire une dvdthèque de films francais!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:26:14
ca me rappelle quelqu´un ca!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:26:16
theonlyone Posté le 29 octobre 2005 à 23:25:38
je c pas, je l´ai pris paske je veux me faire une dvdthèque de films francais!
Ah vi ben carrément Hey!! Hi ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:26:54
Qui ?! ToOi ?! ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:27:29
en fait je pars en autriche ou en allemagne l´année prochaine, alors je me fais une dvdthèque a montrer a mes futurs élèves!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:28:06
Tu veux faire quOoi comme taff´ ?!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:28:14
a oui je suis un psycho de la ps2 et surtout de la dreamcast!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm