je suis étudiant en allemand, et après ma licence je pars un an en stage!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:34:29
Arf!! Lu Vivi ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:03
salut virus erazer!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:26
XD cherchez l´erreur! [Kalipsy] Posté le 29 octobre 2005 à 23:33:36 ^^ VirusEraser Posté le 29 octobre 2005 à 23:33:35
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:30
Ah oué ok C´est cOol ca alOor´z ^^
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:52
ca te parle plus?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:36:12
Mon post a été affiché avant le tien alors qu´il a été posté après le tiens.
^^
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:36:38
ce n´est pas erazer theonlyone, mais eraser virus me suffit
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:36:58
Virus ~> J´peux t´apeller vivi ?! !
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:37:53
virus! tu serais pas malade par hasard?
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:39:04
allez je fais peter 500 litres de bière, j´en 498 et je vous laisse le reste!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:39:07
kalipsy si tu veux mais pourquoi me donner un tel pseudo? la flemme?
theonlyone non je vais tres bien pourquoi cette question?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm