En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:36:32
je rigole bien sur sauf pour la guedeloupeene qui a pa voulu sortir avec moi lotre jour
mdr jsui encore eclaté a cose de vieille blague ke lotre sort sur le forum
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:37:24
Black´Zz ~> C´est a dire ^^ ?!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:38:21
AKu ~> S´t´es tZzrs là;prépare une bière pour Tiger,il arrive
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:06
kaly si c´est pour la guadeloupeene: ba elle m´a rejeter comme ca sans raison et sans se justifier ( je deteste ca ) , et donc tan pi pour elle, ele sai pa ce kelle rate
si c´est pour la blague, c´est tellemen con ke j´en rigole encore
panter-z
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:39:18
re tt le monde
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:25
trop tard! y a pu de réserve de bière l´a sauté!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:40:28
faudra en demander une autre a l´ogre noel!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:40:29
Blacky ~> !! !
re TiTi ^^
Only ~> ^^
panter-z
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:40:35
serieux il a plus de biere
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:04
Toum´z me manque
panter-z
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:41:11
re sarah je un coca alors
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:40
tant mieux!!!!!!!!!
a bas l´alcool essayez plutot les vraies boisson qui n´ont pa besoin d´alcol pour se vendre
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:42:18
la tequila et le rhum y a pas d´alcool dedans!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:42:48
tiger dit : ok j´arive tu dira a aku de metre une biere pour moi
Comme ya pas d´bière ^^
panter-z
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:42:59
aaaaaaaa ouai il que toums qui compte sarah EST moi
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:43:58
theonlyone Posté le 29 octobre 2005 à 22:42:18
la tequila et le rhum y a pas d´alcool dedans!
Juste a peine !! !
TiTi ~> J´t´aime bcp aussi !!
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:44:03
qui est sarah
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:44:36
Blacky ~> C´est mOoi Sarah ^^
^^
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:45:42
wwwoooo méga plantage de pc!!!
panter-z
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:45:56
ok sarah
ben j v mes c obliger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm