En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:07:52
yep toums!
donne un coca à toums*
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:14:33
Soulfly Dark Ages
prend une bière*
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 17:16:30
merci aku.
je mé du temp car je sui avec ma métisse préféré.
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:18:24
toums
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:35:36
je repasse plutard
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:38:25
non repasse tes chemises maintenant ou tu le feras jamais
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 17:39:49
pa térible comme blague.....
je croi même pa qu´on peu appellé ça une blague......
pui, je par aussi.
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:41:32
si c´était moi qui disais ça à quelqu´un, ça ralerait
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:45:23
re!
non pas top comme blague issis...
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:02:53
Hello tout le monde !
Vous allez bien ? Vos vacances (pour ce qui en ont ^^) se passent bien ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:04:53
ouais moi ça va merci. les vacances c´est le panard! et toi?
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:08:30
pareil pour moi, sauf que je reprend mercredi...déja ! Faut peut etre que jme mette au boulot au fait...
Sinon depuis le temps, il a l´air de toujours autant bien fonctionner ton topic ! chapeau l´artiste !
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:09:42
ouais le topic marche bien ya pas à se plaindre.
moi je reprends les cours lundi...je fais pas le pont
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:10:26
Pas d´bol ! Et tu fais quoi comme études ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:11:27
je fais une licebnce pro en logistique. et toi?
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:12:30
Moi je suis un tout jeune bachelier qui commence un DUT informatique
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:13:21
Pour l´instant ça va c´est pas trop dur mais faudrait que je me remette au boulot sérieusement
C´est pas trop dur toi ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:15:17
si moi c un peu dur, je sors d´un bts et là c´est pas le même rythme ya pas mal de boulot à la maison et tout un tas de dossiers à faire...mais bon 1 an et c´est fini.
dadadu59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:15:50
Et tu voudrais faire quoi comme métier ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:16:57
logisticien
non plus sérieusement ça ouvre tellement de portes (achats, approvisionnement, transport...) que je sais pas trop...on verra après le stage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm