En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:27:20
aku --> pr l´instant ca va! psyko --> a bon? j´devai pas etre la!
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:27:53
salut junk
toums reprn un coca-vanille*
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:27:54
jun bon ok on garde ça entre nous
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:28:51
salut toums! ca va?
psyko -->
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:29:08
s"assois sur les genoux de psy *
les gars c´est trop compliqué alors vous pensez pas que cela veut dire qu´elle veut juste etre une amie??
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:29:15
je vé toujour bien, merci de demandé.
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:29:49
duracell : elle a peur de toi.
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:29:56
je sait pas si tu me dit jamais aurevoir je vait pas sauter de joie
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:30:38
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:31:53
duracell tu es bien une fille et c´est toi qui dit jamais aurevoir et tu compte sortir avec le gars en question ?
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:32:02
re tt le monde
et a tt ce que g pas vue
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:05
duracell bah être amis c´est être superproche dela personne maispas comme êtredelamêmefamille ni êtreamoureux. c dur à expliquer. à un amis tu peux te confier, te marrer, faired es trucs cool.
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:37
tiger!
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:55
mais arrete toums je suis hétero moi c´est un gars qui me fait ca je dis une fille pour vous mettre dans la situation toums arrete de boire bin ca m´enerve un peu pour moi c´est un ami je ne m´attends a rien ....
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:32:56
l´aidé si il est en mabque de se** euh non, pa ça..
Tigress94
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:33:09
Koukou, 1 revenante Coment va la p´tite communauté? Je cherche Issis vous l´avez vu? Cette fille a besoin que lui apprenne l´éducation!
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:09
rraaah p*tain de clavier!
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:12
tiger
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:41
hey tigress! la forme?
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:33:47
duracell : ta vu commen tu présente lé chose ?? c´est dur de te comprendre aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm