En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:18:54
duracell bah tu demandais ce que t´avais gagné alors je te réponds
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:19:46
voilà psy!
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:20:17
si une fille vous trouve tres beau qu´elle prend votre msn vous invite mais parle tres peu sur msn et quitte toujous sans vous dire en revoir vous en deduisez quoi
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:20:22
toums a gagné un coca-cerise*
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:20:52
qu´elle a mieu a foutre.
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:15
oups j´ai oublié
frèro bah oui on me conseil le ligth sinon toutes les bulles, le gaz, me monte au cervo et je devient psy le skyzo
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:46
comme ça
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:22:20
c´est mon cadeau une soirée avec Ak boisson a volonté tu crois pas qu´elle est timide ? ou autre chose
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:22:47
loooooool psyko!
duracell moi je predrai malle fait que tu déco sans dire aurevoir à lalongue.
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:22:51
que j´en ai des tas d´autres dsl si elle me fait ça j´ai mieu à faire
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:12
:slaut:
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:43
rooooo bon on rcommence!!
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:52
salut miss
alors quand c´est que l´on se voit
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:24:34
junk!
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:24:47
hummm le 32 aout 3018! ca va?
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:23
salut Aku! bonne soirée??
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:57
ouais et toi?
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:59
arf tu disait pas ça quand on était que tout les 2
j´ai une idée quand je suis dispo je t´appel ok
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:26:17
oki merKi les gars vite j´ai besoin de m´aseoir
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:27:06
vien sur mes genoux
jun ce n´est rien fache toi pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm