dsl pour le HS frèro mais vous devriez voir mon topic sur Ghost Rider y as des post intéressant et vont plaire à certains dont toi Aku mon frèro
moi je ne suis pas responsable et heu j´ai pas dit que vu que c´est à côté j´en ferai partis je post juste oki p-e que bizarrement vous verrez 2-3 trucs qui feront référence à ce que vous connaiser mais j´ai pas dit que je serrai dedans 