En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:34:18
salut tigresse.
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:19
d´acc avec toums
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:35:10
lol tigress
die aku tu veux toujour pas donner ton adds msn ?? ?????????
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:35:37
salut tigress
sert une mousse à toums car c´est rare qd il arrive à avoir un Q.I. aussi bon que le mien et plus qu´il as d´habitude
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:35:43
duracell c vrai que c ambigue, si c un ami pour toi mais quelui te kiffelà c pas évident...
Toums_38
Niveau 52
28 octobre 2005 à 19:35:43
bon, je vé mangé.
bye.
miam miam miam.
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:36:17
bon stop pour ce soir c´est dejà assez compliqué comme ca *s´enleve des genoux de psy et se met au comptoir *
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:36:23
toums
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:37:03
synchrones toums!
bon app´ vieux!
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:37:10
moi aussi les fourneau m´appel
cool un homme qui c tout faire bye les filles
à plus frèro
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:37:11
duracelle tu peux me donner une biere
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:37:55
psyko
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:38:30
en fai je le connais tres peu par des amies et c´est pour ca que je ne m´attends a rien avec lui car justement c´est un ami et on rigole c´est tout ak tu vis ou?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:39:49
duracell O Breizh Ma Bro! je vis à Rennes.
si c´est juste un rapport d´amitié ya pas depb alors
Tigress94
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:40:08
Salut tout le monde et ben ca gaze ce soir, c fait plaisir
Aku, toums, Psycho et tt le reste vs m´avez manké
Bonne app toums
attendez ki a 1 Q.I. inférieur ici?
junkazama1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:40:32
roo ba t´es pas loin aku!
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:40:43
sert une biere a tiger* *pete un cable avec ces 2 min * oups fallait pas le dire ...
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:43:09
junk en effet
tigress moi!!!
[Duracell]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:44:56
c´est beau comme ville ak??
panter-z
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:45:11
merci duracell pour la biere
et toi tigress tu croier que tt le monde t´avez oublier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm