En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:18:34
moi je suis un infidèle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:19:45
Ca depend si y a des filles au bar alors j´irai au bar
[Duracell]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:20:08
go ta cop sera ravie de le savoir lol moi je suis en vac mais avec la tonne de taf que j"ai a faire on dirait pas arghhh les 2 min
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:20:21
y´a motoko je crois
nykya pas moi
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:20:53
fidelity en francai on dit " fidelité" non
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:30
Re moi je suis en vacances
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:22:17
Duracell
bon courage
Tu as msn ?
Nykya95
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:22:38
j vous laisse quelques minutes je vais chier
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:23:22
[Duracell]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:40
merci go pour ce soutient moral mais virtuel ... tout cela me semble abstrait mais me reconforte tu parles de moi pour msn kikoo ead
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:55
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:25:53
[Duracell] Posté le 26 octobre 2005 à 21:24:40 tu parles de moi pour msn
il parlait a moi tout le monde veut mon msn
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:26:10
Hey moi aussi j´ai du boulot à en crever... vivement la fac ya pas a dire
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 21:26:22
bon, je doi partir.
et bonne soiré.
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:26:57
ciao toums
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:27:32
lut eads ^^
Obi je l´ai deja le tien
Duracell oui je te demande si tu as msn ^^
bye toums
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:27:41
persone a repondu a ma question mé c pa grave
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:28:36
_Gojira_ Posté le 26 octobre 2005 à 21:27:32 Obi je l´ai deja le tien
Ah bon j´etais pas au courant
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:29:30
on s´en sort pas avec les luts et les bye .................
[Duracell]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:29:36
osef black mdr obi t´es a coté de la plaque oui j´ai msn mais je me demande pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm