En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:30:59
[Duracell] Posté le 26 octobre 2005 à 21:29:36 obi t´es a coté de la plaque
les smileys en disent plus que les phrases, prends en note
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:31:10
ouais c´est ça balck
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:31:57
sympa les forumeur, bon c´est pa grave, mintenan ken je soré pa un mot je le dira en creole !!
bon les vacance se passent bien? pour vous
[Duracell]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:32:35
obi je t´ai pas attendu pour le savoir et j´utilise les smiley comme bon me semble go et toi t"as msn?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:35:17
[Duracell] Posté le 26 octobre 2005 à 21:32:35 obi je t´ai pas attendu pour le savoir et j´utilise les smiley comme bon me semble
te fache pas je disais ca parce que tu disais que j´etais a coté de la plaque alors que pas du tout
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:35:32
Oui j´ai msn mon adresse est dans ma carte de visite
Nykya95
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:36:48
aaaaaaaaah ça fait du bien je me suis vidé
panter-z
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:37:13
tt le monde
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:37:26
big up panter!!
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:37:51
Ouééééé tiger
panter-z
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:39:13
alors tiger et dans la place
il a encord du monde dans le bar ?? ?????
[Duracell]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:39:22
oui black on dit bien ca oki go re pantez
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:40:25
duracell
bon keske vs racontez de bo?
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:40:39
Dégout´ on peut pas choper l´adresse d´Aku...
panter-z
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:42:00
re duracell
alors quelqu´un veux a boire ?? ???????
panter-z
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:42:46
l´adds aku si on peux lui choper
Eadsplitta
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:42:51
VoUUoooUi
Nykya95
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:43:32
black-man Posté le 26 octobre 2005 à 21:40:25
duracell
bon keske vs racontez de bo?
Je dois vraiment te repondre???
panter-z
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:43:33
_Gojira_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:44:11
sympa on se fait attaquer sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm