http://www.1nationentertatainment.net/audio/freedom.mp3 outlawz
rap fr. ça depen dé type.
Je trouve que le 1er album des Sniper etait tres bien,le 2eme Je sais ce que va etre le 3eme,normalement il sort en novembre
j´aime sniper..
iam jécoute souven..
chien de paille j´aime bien mai jé pa de son..
IAM j´aime surtout Strategie d´un pion et Né sous la meme etoile
sad hill.l´école du micro d´argent.
pui tou plein d´autre.
Oui le meilleur album est L´ecole du micro d´argent
Le je m´ecoute Tandem Le Jugement tres bon morceau
ta pa du chien de paille ?? ?ou taxi 1 ?
je par.
a plu tar.
Non j´ai aucun des deux.
salut
re!! big up
je m´ennui...
Lu ^^
kali
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous mon soleil couleur eben
Toum´z ^^
Comment vas tu ?! (question stupide je sais ^^ )
toujour bien.
quan se passe ta belle vie ?
Toum´z ~> Quel bôO pseudo ^^