En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 13:18:06
toums pren un coca-cerise*
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:18:48
toums a fond dans son coca cerise
toumZ
Niveau 2
27 octobre 2005 à 13:19:06
toumZ va s´asoir pré de sa belle métisse*
docteur-patate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:40
black man quelle nouvelle
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:20:07
Merci black pour l´vent ^^
Kalip´ fait un p´tit biyous sur la joue gauche de toum´Z *
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 13:20:28
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:40
Toum´z ^^
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:55
kalypsy excuse pour le vent mais tu m´a posé une question
j´ai rien vu
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 13:22:23
zut, je doi partir.
tchao lé mecs.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ma douce métisse
a plu tar.
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:24:03
Toum´z
+++ biyous +++
Blacky ~> NoOp´ j´t´ai juste dis salut ^^
docteur-patate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:24:38
moi aussi blac man je t´ai posé une question
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:06
a ba salut: kanette
le surnom
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:34
Kanette !! J´veux bien etre une canette,mais que de coca ou d´fantz ^^ ?!
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:27:15
Mais que de coca ou d´fanta* ^^ ?!
Faute de frappe powaaaaa ^^
docteur-patate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:33:12
bon bah j´y vais bonne continuation
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:43:52
big up!!
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:58:17
salut
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:00:31
re
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:13:06
toums pren un coca-cerise*
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:17:04
salut toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm