En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:18:30
salut high. tu boi un truc ?
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:19:03
pourquoi pas
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:21:09
ben quoi alor ?? ?
que raconte tu de beau ?
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:23:57
un milk sahke cafe lol
bcp mais rien ici sur le forum, dsl
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:24:42
toums donne un milk sake café a high*
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:25:25
^^
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 15:26:21
toums netoi lé verres*
c´est un peu beaucou vide....
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:30:37
on dirait
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:03:38
jé cru voir passé un pile
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:04:10
un ou une pile?
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:06:33
une pile. pui ta oublié le apré pile
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:11:25
une pile
normalement, ce smiley est reserve a qui tu sais, mais c´est bon pour une x
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:12:09
euh... non, a qui ?
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:15:00
alors...secret
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:15:41
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:15:57
Vous devez vous enmerder un peu là...
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:16:38
salut ead.
toums donne une bière a ead*
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:15
salut
zaligator
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:51
hello les gars comment va ?
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:18:14
salut zali. ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm