Okran Posté le 27 octobre 2005 à 10:58:13
Mase iol a pas rejoint le G-Unit ?
j´espere, j´adore mase et dan le g-unit il aura beaucou d´importance. même si je hai 50 cent.
j´le croi pa.... ils on une vision séléctive ou quoi ?? ? mé la chanson il réagisse pa dessu....