En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:35:49
Akutagawa Posté le 22 octobre 2005 à 18:34:30 [...] et à son odeur de pneu brûlé.
j´avou, ça c´est ma faute. désolé.
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:36:33
toums tant que ça laisse pas de traces sur le parquet c´est pas grave
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:36:37
il doit pas être fut-fut alors...
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:36:39
Akutagawa Posté le 22 octobre 2005 à 18:35:25
toums tu devrais ranger toutes tes armes dasn le garage pour pas les perdre.
Et je ferais comment pour faire la cuisine?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:37:51
toums passe la javel a la lavande dan le bar*
désolé....pour l´odeur et lé trace..
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:38:48
nyk ya un barbecue et un four tu sais?
nick en effet il ne l´est pas
toums po grave va
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:39:09
aku : tu croi qu´un jour " Bla Bla chez Akutagawa " sera le premier topic dan lé stats ??
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:40:56
toums ce serai super je trouve, c mon objectif avec celui de me trouver une femme virtuelle.
je crois qu´on a fait fuire le bibendum.
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:41:06
zut, jé pa fé gaffe...jé loupé mé 14000...
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:41:48
aku : je me contenteré d´une femme réelle....
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:43:12
toums moi je parle de ma vie virtuelle, ma vie réelle est tout autre.
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:43:19
je dois y aller bon WE à tous
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:44:04
tchao nick.
aku : réellemen....il y a quoi de différent ? ta pa de bar ?
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:45:21
nick
ça fait bizarre j ai l impression de me dire aurevoir a moi meme...
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:45:58
nick!
toums g pas de bar, je picole moins, euuuh je suis parfois moins cool quand on m´embête et puis baaah euuhhh ah oui je suis encore étudiant et g pas d´hôtesses chez moi.
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:46:50
mouais....moi c´est a peu pré ça aussi..
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:02
ah bon????
tout mes reves sont anéanties
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:30
toums
nyk t´imagine pas l´effort que je fais pour pas vous confondre quand j´écris.
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:49:32
toums pren un coca-citron*
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:50:23
toums --> t es serieux la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm