En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:32:41
en + msn ça doie etre compliquer
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:33:22
NoOp´ ca va les gens sur msn me foutent la paix ce sOoir ^^ CoOol ^^
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:35:53
Bonsoir Biyous
attrappe sa bière*
je viens de manger^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:35:55
merci pour moi sarah
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:36:51
Goji´ ~> B´Zzoir ^^
TiTi ~> Arf!! :kiss: pour tOoi ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:37:11
alors tu a bien manger gojira
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:38:41
oui je viens d´avaler une assiette de raviolis en 4e vitesse j´avais les crocs ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:38:55
sarah
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:39:56
Titi
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:40:51
Oh ! Biyous.
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:41:03
salut
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:41:39
ct ken votre premiere fois,
( jsui pa pervers c juste pour comparer)
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:41:42
Salut Sarah.
bon,soir Worms.
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:41:53
personne ne sort ce soir ?
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:42:20
Romain ^^ Tu vas bien ?! !! ^^
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:35
1ère fois que j´ai parlé sur jv c´était il y a presque un an
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:43:30
ben t celebre sarah
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:30
Oui, et toi ta journée ?!
Theonlyone
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:34
salut les gens!
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:50
eh non jsor pa
jpeu pa aller en boite!!!!!!
mes potes y vont pa, et puis hdiscute avec une super fille que je conai deja sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm