En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:50:20
qui aime le hockey ici?
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:50:25
Worms> je te dirais ma réponse dès que j´aurais aborder entièrement le topic.
Sarah> Je ne vais pas te demander plus de précision.
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:50:36
^^
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:51:29
Romain ~> Arf!! Merci ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:51:35
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:44
Le hockey... Je n´ai jamais vu un match entier. oh et puis Panter, lâche un petit Sky ! ^^
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:59
ok
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:52:37
Sarah> En fait, tu as un autre pseudo c´est bien ça ?
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:52:45
un petit sky pour faramir
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:53:26
qui veux venir avec moi sur le moin de 15 ans?
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:53:59
oui sara tu a un autre pseudo
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:54:01
Romain ~> En pseudo j´ai [Kalipsy], Fifinou, Biyous, Bouzeuze, 2811li (banni) et avant j´étais fifi16 (banni injustement ) ^^
Voilà en gros sinon j´ai YouStoleMyLife et un autre mais j´m´en souviens pluZz ^^
PourquOoi ?! ^^
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:54:10
je ne vais pas sur le -15
only oui moi aussi
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:54:33
allons sur le topic qui a la meilleur culture vous aller aimer sa render vous la bas je vais poster un méssage pour que ce topic revien
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:55:00
WoOrm´z ~> J´les laisse parler entre eux,ils sont bien mieux sans mOoi ^^
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:56:24
Sarah > Trop de pseudo ! Avec tous ça, je sais pas si je te retrouverais sur d´autre forum ! ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:56:33
bon moi je men v
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:57:19
+++ TiTi +++
Romain ~> En général j´utilise soit [Kalipsy] soit Biyous soit Fifinou
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:08
Bye Barman ! ^^
Sarah > Ok, j´essairais de retenir. tu ne viens que sur les forums de Blabla ?
[Kalipsy]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:11
Re (c Sarah) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm