En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:44:21
Moi j´écoute la parti de hockey
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:44:42
S´lut a toi ^^
TiTi ~> T´as vu un peu ^^
Romain ~> Impec´ Sauf ce soir mais bon ^^
Theonlyone
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:45:07
y a pas aku ce soir?
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:45:16
le hockey il doit y avoir plusieurs matchs ^^
black-man dommage
Lut only :alcoolo:
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:45:19
Sarah > Ah bon ?! Qu´est ce qui t´es arrivé ? Sans être curieux ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:45:36
ben moi je suis venue la 1er foie sur jeux video il a 80 jour
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:45:39
hockey si a rds le canadien contre les islander
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:46:16
Romain ~> Ben embrouilles avec mon copain ^^
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:46:19
Worms, a ce qu´il paraît, JV coule ?! ^^
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:46:34
mais bon, comme je isai discut avec une super fille de msn
j´espere conclure
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:47:09
Bah ! J´espere pour toi que ce n´est qu´une dispute passagère.
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:47:19
black-man Posté le 22 octobre 2005 à 21:41:39
ct ken votre premiere fois,
( jsui pa pervers c juste pour comparer)
~> Pas envie de te choquer ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:47:27
non il a pas aku alors c moi qui sers
JE VOUS SERS QUOI ?? ??????
Faramir15
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:08
Non, pas de boisson pour moi panter !
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:48:16
Un coca TiTi stp ^^
Romain ~> J´espere aussi en pluZz c´est un truc un peu compliqué ^^
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:20
bah oui tu trouve pas ??
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:47
Faramir15 Posté le 22 octobre 2005 à 21:47:09
Bah ! J´espere pour toi que ce n´est qu´une dispute passagère.
qu´est-ce ke tu veu dire
ps: ma premiere fois moi c´etai tres tot comparé aux autres
Theonlyone
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:49:17
lut gojira! je suis alcoolique seulement en soirée!
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:49:30
panter j´ai pas envie de prendre une cuite
Biyous lol
Black-man Mdr!
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:50:11
un coca pour sarah un
il + de commande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm