Ah ! Je pensais être ignoré et perdu entre vos posts.
Salut Gojira et enfin salut Panter.
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:20:07
moi c dancehall antilais ( comme moi )
j´en chante un peu aussi..
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:24:28
prend une biere*
qui en veux une ?? ?????????????
_Gojira_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:57
panter envoie ça va me motiver pour ma lettre de motivation
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:26:32
tien attrape
balace une biere a gojira*
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:27:16
Lu tlm ^^
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:27:32
et moi
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:28:05
tien sarah tu a quiter le -15 ans
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:28:57
TiTi ~> NoOp´ J´utilise deux pseudos a la fois et j´suis deux convers´ a la fois ^^ QuOoi que de l´autre coté c´est quelque peu mort ^^
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:29:57
balace bien ford une biere a black pour qyui la prene en plien tête*
j´aime pas qu´ont me parle comme ça
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:30:26
ben di donc c pa passiinan ce soir
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:31:03
c pas un peux compliquer sarah de tenir de convers a le foit
Biyous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:32:01
TiTi ~> NoO ca va encOore ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm