En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:45:46
il nous manque tous un toums
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:45:48
atred : a cause de té 2 min tu loupe beaucou. ça viendra plu tar. :pk:
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:47:07
bon ba j´y v
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:47:08
aaaaaaaaaa toums tu et pas sur msn tu peux pas faire le smilley pk
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:47:11
pendan lé vacances j´espere en voir mai....
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:47:36
il me semble qu´une présentation a été demandée et peut être requise mais que dire ... que je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge il se peut que se soit étonnant vu que je suis une fille
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:48:05
c´est juste que jé mal reglé mon clavier : le p et sur le o et d´autre letre.
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:48:16
sake tiede pour moi alors a votre sante comme on dis chez vous
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:48:54
black!
niwi pkoi une fille n´aimerai pas les jeux vidéos?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:49:20
niwi : niveau d´étude ? travail ? ville ? céliba....euh...
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:49:27
bye black
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:49:28
Yec´h Mat atred!
gloups*
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:49:39
tu sais atred j´ai le même probleme je comprends pas toujours tout j´ai les messages longtemps après
aku "Yec´h Mat " c´est d´ou ca? je sens que je vais me faire uuuuuuuuuuer a quand les 61jours bordel raaaaa
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:52:52
aku : niwi aime la bière, elle est parfaite pour moi
nickillah
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:53:37
à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm