En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:21:26
aku par curiosité, ta mis koi come argumé´ ( je c pa comen on di ce mot en francé j´espere que vous comprendrez) quand t´a voté pour moi ?
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:21:47
aku --> traitre...
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:23:26
black on dit argument. bah je crois que j´ai rien mis, g pas besoin de justifier le fait que j´aime bien des gens.
nyk
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:24:21
salut a tous je vais boire pour de vrais bonne soiree et a bientot
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:25:00
merci aku j´essaierai de voter alors
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:25:02
argument, merci jmen souviendrai
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:25:52
salut atred
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:25:55
atred, amuses toi bien!
niwi et black de rien
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:13
je vais manger tout le monde!
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:28:19
je prendrais bien un dernier verre avant de partir y a un match qui m´attends je prendrais une dernière tequila stp merci à bientôt les gars
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:29:18
tout le monde s en va, bye batterie rechargeable
evilmod
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:29:22
Comment ça sent le fake à 3 Km...
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:30:50
evil --> plait-il?
evilmod
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:31:43
Oui..
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:31:54
toums ser une tequila a niwi*
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:32:29
niwi??? est un fake?
evilmod
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:33:27
Chépa...Mais elle en a l´air en tout cas...^^ Après moi tu sais..m´en cogne un peu..J´ai dit ça comme ça^^
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:34:50
alor, il y a quoi de nouveau depui mon dépar ?
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:35:21
mais t es fou de balancer ça juste comme ça!!!!! moi ça me tracasse toute le nuit apres et je devient parano!!!!!!!
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:36:32
re a tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm