En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:44:57
ben je v manger a++++
g les 30 seconde c cool
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:45:14
motoko va faire la maj dé plu cool ??
rien que pour ça, demain je vote pour elle.
tiger : :dtm:
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:45:50
tchao tiger.
:tdm:
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:45:50
ok ta madeleine de toums_38 c´est la 1664, alors je comprends...
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:06
moi c´est la 33 c ´est quoi la MAJ ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:47:16
j´adore la 1664. mai j´aime aussi toutes lé bières et tou lé alcool ( sauf la vodka)
elle est parti ma niwi ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:48:16
ead : la maj c´est sur le topic dé plu cool du forum.
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:48:39
j´avoue je suis pas là depuis longtemps et y a des choses que je ne comprends pas très bien c´est quoi cette histoire de vote ?
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:51:00
la 33 c´est bien aussi
ouais moi aussi j debute vous pouvez expliquer un peu? j comprend pas tout
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:51:19
il y a un topic où on vote pour ceux qu´on apréci.
on vote pour 3 personne par jour le mercredi pour 6 le dimanche pour 3 mai avec un +1 sur l´un dé 3.
ta compri ma niwi ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:54:07
si c´est la premère foi que vou venez sur ce topic, j´explique un peu :
on est chez Akutagawa ( aku )
c´est un bar. les barman son : aku, tiger, duracell et moi. on choisi sa boison et on parle de tou.
je pren note : atred : guiness niwi : bière
bienvenu.
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:54:30
oui mon toums j´ai compris
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:56:07
bien, dé que vou auré un pseudo de 61 jours vou pouré posté toutes les 30 sec en atendan.... patience.
toums pren une 1664 et reser niwi*
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:56:49
duracell aussi ? comment ca
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:37
+1 le dimanche (pour les cathos hein fo pas oublier sinon c est le vendredi ou le samedi mais faudra prier un peu )
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:59:20
ca tue j passe ma journee au pub et quand j rentre j y retourne avec des nouveaux gens
j peu avoir un truc style Bacardy on the rock svp??
j ai tout compris moi aussi alors j viendrais plus souvent
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:59:22
duracell est serveuse, c´est pareil. il y a avé personne alor elle a commencé a faire le service. devan son talen, un contra s´imposé.
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:00:04
toums ser un bacardi a atred*
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:00:34
bacardy
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:03:37
merci y a desregles du style pas draguer les serveuses, pas avoir des discussions trop graces, que sais je...?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm