En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:00:46
aaaaaaaaa ok aku
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:00:52
bon, mon ventre fé tro de brui, je vé le remplir.
et bonne soiré.
a vendredi et toy!
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:01:47
toums donne un verre de tequila a niwi*
re-
nickillah
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:01:51
black man : tu connais pas le sens de wassup? (quoi de 9?). mets-toi au rap K1ry !
ça va niwi?
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:01:56
toums merci pour les conseils a + j´espere
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:02:04
toums!
aku reprend son tablier et sert niwi*
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:02:31
desolé moi j ´ chante du dancehall pas du rap
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:02:39
toums
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:03:39
bien merci et toi ?
merci les gars pour la tequila
nickillah
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:04:10
niwi : ça va aussi très bien
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:04:40
wassup= what´s up? black tu fais du dance all? en francais ou en anglais?
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:04:55
mais ya du monde ce soir!
ça fait plaisir à voir, c´était un peu mort ces derniers temps.
allez c´est ma tournée!
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:04:56
de rien niwi
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:05:12
toums à bientôt peut être si tu boudes pas
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:07:00
je viens de me rendre compte que j ai perdu un billet de 10 euros entre 19h00 et tout de suite...relou
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:07:20
non toums ne boute jamais pour une fille
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:07:34
aku j pourais etre servuer un jour? aller stp
fini sa guiness*
pour moi ca sera encore une merci
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:07:43
nyk ça me l´a fait l´autre jour ac un bifton de 5€...
nickillah
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:08:28
nykya : "plaie d´argent n´est point mortelle" en clair : "wesh man, si tu perds d´là thune, c pas aç qui va ken ta life!"
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:08:30
ça me soule j suis deja en galere pour demain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm