nick!
nyk ya des jours où tout va mal.
dasn ma quête d´abrviation g crée deux "nik", faut que je fasse gaffe...je vois la boulette arriver.
je crois que je vais me jeter par la fenetre......
raté......j habite au rez de chaussée
ben moi je men v a tt @++++++++++
Nykya95
baguera
tigrou!
tu passera le bonjour a mowgli et a porcinet de ma part
mdrrrrrrrrrrr
panzer
qui c´est qui a voté pour moi dans le plus cool forumeurs? j´ai u 2 voix et je c pa ki c donc ki c´est?
salut panter à bientôt
black moi
A BOOOOOOOOOOIRE
merci lol
tiens :nyk!
black bah de rien
ça se passe où pour voterje suis désolée de poser des questions comme ça mais quand on arrive c´est toujours difficile de comprendre
niwi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-1-0-1-0-0.htm
je te le dit seulement si tu votes pour moi