ben j´en sais rien justement (je l´ai dit ds mon post). Ce que je veux dire c´est que t´est tjs le premier a avoir l´adresse des filles, dc t´as beau jeu...Heu je pleurniche pas la, mais dan fais pas un caca nerveux des qu´on se montre un peu charmeur, on est pas des colavenusiens non plus ^^