hiso Posté le 18 octobre 2005 à 23:35:12
Obiwan_Kennobi Posté le 18 octobre 2005 à 23:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´en ai 4 des chats
et ils ont le meme sens de l humour qu obi ^^
c´est pas des blagues j´ai 4 chats et un berger allemand d´ailleur la tite derniere est entrain de dormir dans mes bras en ce moment 