En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:09:35
pas toi nykya
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:10:50
hiso --> euh je le prends comment ça???
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:11:07
laisse tomber, pas de clash ce soir! Dis-moi plutot les resultats du foot, ce serait simpa ^^
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:30
high --> pas con
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:59
nykya: prend le comme tu le prefere..j en ai plein la tete de ses conneries
ca y est je suis de mauvaise humeur
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:13:57
donne nous les resultats du foot plutot
motoko2000
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:17
alléjuia
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:21
hiso --> je sais que j ai un humour special mais la kan meme....c´etait de l humour
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:19:39
je sais nykya, t inquiet´ c est justement parceque j ai cet humour qu on me jette des pierres
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:21:04
mon dieu tu es donc ma jumelle....
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:21:42
j ai trouve mon ame soeur, enfin
tommy4
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:22:02
http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog
Crée ton perso et fais-le évoluer
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:22:21
ame frere en l occurance j ai de nouveau honte
RRRHHHOOO
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:23:02
mdr je crois ke jai foutu la merde ou alors jai rien compris je veux juste direun truc patate la pupart des persones ki viennent sur ce forum joue un role en tou cas c´est mon cas kan je poste je dis n´importe koi fo rien prendre au serieux ici a part kelkle geek ki ont leur vi sur ce forum et ce rai ke les gens des kils voinet une fille font les petit chien mais je men balec de draguer pasque jai deja une copine alors pffff cetait juste pour le trip en tou cas bone soire tt le monde
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:23:18
mdr
enfin quelqu un de pas prise de tete! chuette
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:24:10
rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhoooooooooo: recommence pas stp, ca a duré tte la journée et j en ai plein le cul
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:24:17
rrrhooooo --> j adore les K :coeurs:
hiso --> hibou j en peux plus
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:25:28
expldr
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:26:46
......... lol
RRRHHHOOO
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:27:06
jai pas compris ce ke tu voulais dire Nykya95
hiso=t´inkiete cetait juste une derniere remarke pour moi les chap est clos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm