En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:46:36
je le vois pas
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:49:51
regarde mieux *colle la web cam a l ecran*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:50:42
hiso Posté le 18 octobre 2005 à 23:44:10 lol trop mimi ton chat obi
je sais elle est trop belle c´est ma preferé
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:51:25
hiso Posté le 18 octobre 2005 à 23:49:51
regarde mieux *colle la web cam a l ecran*
aye mon nez
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:51:28
Obi collectionne les chattes...ça ne m´étonne qu´a moitié... Bonne nuit les gens... ;)
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:51:54
nykya: dslee, tiens un pansement!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:52:52
uncut Posté le 18 octobre 2005 à 23:51:28 Obi collectionne les chattes...ça ne m´étonne qu´a moitié...
le jeu de mot...
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:53:06
uncut -->
hiso --> vu la circonsference de mon nez je prefere ke tu le platre
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:17:14
t inquiet´ je sui experte en ravalement
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:23:03
aller je vous souhaite bonne nuit
a demain aprem´ sur le forum bizzzz a tous
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:10:01
bonjours a tous! ^^
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:10:48
big up!!!!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:12:30
Coucou Hiso
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 15:13:48
hiso
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:14:31
et mwen?
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 15:15:09
black:de quoi twen
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:16:39
j´ai pé le droit a un sa oufé? un bonjour
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 15:17:22
ben hiso à dit bonjour à tous et moi je t´es vu tout à l´heure
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:18:57
okok ba koi de neuf?
vs regardez tous le match cska - om en direct sur m6 a 17h30 !! !
ki ne saute pas n´est pas marseillais!! ais!!!!
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 15:20:13
marseille en force si j´ai fini le taf bien sur que je regarde on va tout détruire!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm