En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:37:01
a une époque, jété toujour bourré ou défoncé en cour.
mai maintenan je me calme.
Predalienne
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:44:36
mais keske c´est que tous ces élèves pas sages ...
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:57:15
panter-z
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:32:39
tt le monde
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 20:36:15
what´s up ?
panter-z
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:36:25
tien je croi avoir toums
balence une biere*
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 20:39:08
toums atrape la bière* merci
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 20:59:22
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 08:24:14
et qui et parti pour 5h de cour devan un ordi ?
c´est toums.
jojo150
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:08:53
salut
black-man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:33:36
big up !! !!!!!!!
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:13:27
revoila le magnifique toums.
et oui : c´est moi .
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:22:17
tt le monde
ça vas toums tu a pas les chevilles qui enfle
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:24:41
non.
salut tiger.
toums lance une bière a tiger*
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:30:04
merci toums pour la biere
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:30:49
Bonjour!!
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:31:54
salu tony
toums donne un verre de lait a tony*
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:32:07
tony
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:32:33
merci toums je viens de revenir de la clinique ya 5 minutes
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:33:23
alor ? ça va le hamster ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm