En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:00:18
ah il est 5 h chez toi
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:01:42
en martinique ya 6 heure de moin qu´en metropole
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:08:02
mais pkoi tu es debout à cette heure là alors
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:08:48
Oh un autre leve tot
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:09:20
le soleil est deja levé on se leve tot ici, mais le soir on mange vers 18 heures
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:11:42
par exemple le lycee ici les cours commence a 7h30 la semaine, vous sa commence a kelle heure?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:12:02
ah ok vous avez pas les mêmes habitudes que nous en métropole
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:14:15
8h normalement.....
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:16:12
nous le matin en general on a cour de 7h30 a 9h30 vous c´est pareil non
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:17:09
ah non, nous en général c´est à 8heures, mais il arrive que ce soit plutard aussi.
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:17:12
arf non On a cours de 8h à 12h
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:18:52
oula c vrai que ca fait bocoup d´heure la matin, mais vous devez finir plu tot l´apres midi, en madinina on fini a 15h maximum, donc vou ca doit etre plu tot ?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:18:54
et ensuite de 14heures à 17h
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:21:35
heureusement ca dépend des jours, l´emploi du tps est plus ou moins chargé
Mais qd même
Un autre jus Aku pour me consoler, s´il te plait !
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:23:20
tiens pim
oui moi par exemple à l´IUT j´ai un emploi du temps très léger, par contre g beaucoup de travail personnel
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:23:34
mdrrr vous avez pa de chance vous!! mais vou devez pa travailler le mercredi matin?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:26:38
si...
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:26:55
Merci Akutagawa !
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:27:22
oui moi par exemple à l´IUT j´ai un emploi du temps très léger, par contre g beaucoup de travail personnel
dis c´est pareil en fac ?
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:28:11
cest quoi ces emplois du temps chargé!
mais vous ca doit etre moins stricte je pense, par exemple nous en cours on a le droit de telephoner que si on va ds le couloir, on revient des qu´on a fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm