En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:59:49
repeteztous apres moi: madinina represent!!
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:59:57
c´est vrai qu´il est marran le dessin.
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 18:00:29
non on repete pa. black-man : du calme s´il te plai.
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:00:40
duracell non j´ai pa les joues enflée,j´ai juste un peu mal,on m´a donné pa mal de calmant et autres medicaments!
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:01:59
salut narko!
Moi je vous laisse ,fau que j´aille me mouliner ma bouffe et a bientot
black-man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:02:08
mé eu!!!!
je veux que vous repetiez que vous aimez la martinique, parce que tout le monde ici dit qu´ils aiment la guadeloupe
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 18:03:58
j´aime grenoble, ville cerné par le rock en musique autan que par lé rock massif et montagneux.
jojo150
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:12:25
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:12:31
serieu c qui qui trouve le dessin marrant
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 18:14:32
euh moi pourquoi ?
salu jojo.
jojo150
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:16:22
toums
jojo150
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:21:59
j´ai soif svp mr toums
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 18:23:14
toums donne une bière a jojo*
ps: quan je sé pa la boison, je donne une bière. si tu veu autre chose, di le.
jojo150
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:24:44
jojo dit merci a toums pour la biére*
la biere me va j´aime tous se qui ce boie
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:38:42
a boire j´ai soif lol
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:02
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:18:01
salut aku.
tien, ton sac d´or et ta bière.
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:46
toums.
alors, la forme?
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:19:48
oui, c´est le week end.
mé mon prof ma viré de cour aujourd´hui... je croi qu´il m´aime pa..
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:20:25
c le moins qu´on puisse dire...mais t´as fait un truc qu´il l´énerve?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm