CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:21:57

il ma demandé de faire la regle dé 3 doigt ( en électronique ) et jé di que je préféré me servir de ma langue pluto que dé doigt...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:07

:lol: il est pas drole ton prof, et a mon avis il t´a dans le colimateur :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:25:41

en fait, j´avé redoublé ma prémière anné de bts.
et mé pote on loupé leur bts.

donc on se retrouve tous en 2ème anné et là, c´est le bordel.
c´est cool.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:26:14

en fait, j´avé redoublé ma prémière anné de bts.
et mé pote on loupé leur bts.

donc on se retrouve tous en 2ème anné et là, c´est le bordel.
c´est cool.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:27:46

:lol:

je vois bien le dawa que vous foutez en cours :rire2:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:30:07

alors mon jus lol les cours te passionne on dirait toums lol
salut Ak !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:30:56

surtou que c´est plus bo geste qui fon rire :

il y pa un bruit en cour, l´un se retourne, fé coucou de la main comme lé gosse et on ri tous ( tou ceu dan le délire : 4-5 seulemen ) et lé autres saven pa pourquoi on ri.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:32:07

lé cour son chian mai lé délire son exelen.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:32:18

mdr toums!

duracell :d) :salut: tiens ton jus :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:33:02

mai mon prof nou aime pa....

il pense même qu´on est un gang ce débile.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:03

un gang :question:
soit il lui faut des lunettes soit euh... tu vien en cours avec des droles d´objets :hum:
:-p
merci Ak

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:13

les profs qui pensent ça sont des c***! une fois ma prof de math au collège a dit à mes parents que je suis un idiot, depuis g du devenir intelligent car je suis en licence. je hais cette prof! :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:36:53

c´est un pote qui na pa de voiture, il en loue donc il change souven et le prof pense a un traffic..... c´est *bip* lé profs.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:37:48

ya des débiles meme dasn l´éducation nationale! :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:39:24

ya des débiles meme dasn l´éducation nationale! :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:21

m*rde!

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:27

:lol:
tu fais une licence en quoi Ak?
mais les profs sont pas tous comme ca je me rappelle de ma prof en francais qu"est qu"elle etait bien :ok:
maintenant c´est tou le contraire je suis dan un demi sommeil pendant les cours :-p
on se demande ou il les chechent :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:40:29

fau dire qu´avec mon tatou, je leur done pa une bonne impression aussi....

bon, je doi partir faire la fête (ouaaaaaaaaiiiiiiss )
:bye: et bonne soiré.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:42:27

un tatoo qui represente quoi ou il se situe? :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:05

:bye: toums, bonne teuf!

duracell :d) je fais une licence en chaine logistique globale.

clair que tous les profs sont pas bêtes, moi aussi g eu des supers profs. mais ya vraiment des débiles qui peuvent dégouter de l´école.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment