En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:21:57
il ma demandé de faire la regle dé 3 doigt ( en électronique ) et jé di que je préféré me servir de ma langue pluto que dé doigt...
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:07
il est pas drole ton prof, et a mon avis il t´a dans le colimateur
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:25:41
en fait, j´avé redoublé ma prémière anné de bts. et mé pote on loupé leur bts.
donc on se retrouve tous en 2ème anné et là, c´est le bordel. c´est cool.
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:26:14
en fait, j´avé redoublé ma prémière anné de bts. et mé pote on loupé leur bts.
donc on se retrouve tous en 2ème anné et là, c´est le bordel. c´est cool.
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:27:46
je vois bien le dawa que vous foutez en cours
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:30:07
alors mon jus lol les cours te passionne on dirait toums lol salut Ak !
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:30:56
surtou que c´est plus bo geste qui fon rire :
il y pa un bruit en cour, l´un se retourne, fé coucou de la main comme lé gosse et on ri tous ( tou ceu dan le délire : 4-5 seulemen ) et lé autres saven pa pourquoi on ri.
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:32:07
lé cour son chian mai lé délire son exelen.
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:32:18
mdr toums!
duracell tiens ton jus
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:33:02
mai mon prof nou aime pa....
il pense même qu´on est un gang ce débile.
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:03
un gang soit il lui faut des lunettes soit euh... tu vien en cours avec des droles d´objets merci Ak
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:13
les profs qui pensent ça sont des c***! une fois ma prof de math au collège a dit à mes parents que je suis un idiot, depuis g du devenir intelligent car je suis en licence. je hais cette prof!
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:36:53
c´est un pote qui na pa de voiture, il en loue donc il change souven et le prof pense a un traffic..... c´est *bip* lé profs.
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:37:48
ya des débiles meme dasn l´éducation nationale!
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:39:24
ya des débiles meme dasn l´éducation nationale!
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:21
m*rde!
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:27
tu fais une licence en quoi Ak? mais les profs sont pas tous comme ca je me rappelle de ma prof en francais qu"est qu"elle etait bien maintenant c´est tou le contraire je suis dan un demi sommeil pendant les cours on se demande ou il les chechent
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 19:40:29
fau dire qu´avec mon tatou, je leur done pa une bonne impression aussi....
bon, je doi partir faire la fête (ouaaaaaaaaiiiiiiss ) et bonne soiré.
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:42:27
un tatoo qui represente quoi ou il se situe?
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:05
toums, bonne teuf!
duracell je fais une licence en chaine logistique globale.
clair que tous les profs sont pas bêtes, moi aussi g eu des supers profs. mais ya vraiment des débiles qui peuvent dégouter de l´école.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm