En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:57:10
flute, c´est chiant ca
Darkm2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:59:53
D´ailleurs pour info j´ai poste mon 5000eme message en arrivant Bon je vais manger avant que j´oublie, peut etre à tout à l´heure
highwaystar
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:01:38
bon app´ dark
Darkm2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:39:22
frizz9999
Niveau 3
15 octobre 2005 à 10:41:19
tout le monde!
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:43:09
yep
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:44:14
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:44:49
pim!
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:47:25
Bonjour mes amis ! Vous allez bien ?
Moi je vais bien Je peux avoir un verre de ..... jus d´orange ?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:48:13
presse un jus d´orange pour pim*
voilà pim!
aku prend un café*
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:48:42
big up!!!!!!!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:49:19
moi ça va bien merci.
là je cherche des MAJ pour Office 2003.
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:49:51
black!
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:50:43
sa ou fé?
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:51:44
Black-man ! Tu vas bien l´ami?
Merci Aku, tu es chou
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:52:56
de rien pim!
black: d)
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:53:50
" sa ou fé "
excusez moi mais comme chez moi, avec mes potes... on parle toujours en creole et ba j´ai oublié de vs parler en francais
sa ou fé = ca va?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:55:13
ah ok black, je retiendrai pour la prochaine fois!
bah moi ça va merci, et toi?
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:55:52
il est encore un peu tot lol
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:58:35
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm