En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:34:20
gengens tain c´est dingue ya que là qu´on est vraiment bien maintenant sur ce forum
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:35:32
Ead toums j´ai meme pa la bouche enflée,j´ai justre un peu mal
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:35:33
" Bla Bla chez Akutagawa " : un topic pour tous.
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:36:03
ta vomi du sang ou le doc a fé son job ?
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:36:19
tien je croie avoir vue duracell
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:37:29
tout le monde
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:37:35
j´ai pa vomi un gramme de sang,par contre j´ai un peu mal la gorge aussi ,et dans la chambre de reveil mon voisin a gerber
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:38:22
oxjo!
black-man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:38:56
big up!!!!!!!!!!!!!!!
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:39:04
Comment allez vous tous ?
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:39:29
Oxjo
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:39:35
ta eu de la chance. je pense que tu va vite dégonflé.
salu black-man
Toums_38
Niveau 51
14 octobre 2005 à 17:40:05
salu oxjo
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:40:07
moi ca peu aller oxjo,je suis un peu stone là mais ca va et toi ?
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:41:00
Tony Moi ça va bien, je reviens des cours, vivement les vacances après la semaine prochaine
black-man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:41:06
madinina represent!!!
ete vous d´accord avec ca?
[Duracell]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:41:25
tout le monde ca va ? tiger t´es previsions sont justes lol qu"est ce que t"as tony rien de grave j´espere !!
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:41:51
qu´est ce que tu dis l´homme en noir
panter-z
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:42:41
g toujor reson duracell
-tony-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:42:41
la pile la je revien de la clinique ou je me suis fai enlevé 5 dents dont 4 de sagesse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm