En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:53:04
et bientot "les noces funebres" au ciné!
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:53:25
fuckingobscene bah ui
moi j´aime po trop le cinéma fanstique donc je peux pas vraiment juger les travaux de tim burton.
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:54:25
tiger il m´éclatait trop ce dessin animé!
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:54:35
salut fucking!
atred
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:55:24
moi j adore tim burton mais big fish j ai pas trop aimer...
fuckingobscene
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:56:09
wai super! Comme vous etes en train de parler tim burton moi aussi j´adore! Tous ces films sont bien sauf la planete des singes que g pas aimé du tt! C´est mon réalisateur préférer avec Quentin Tarentino!
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:56:11
il me semble que burton s´est loupé ac la planète des singes non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm