CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Patate_beterave
Patate_beterave
Niveau 3
11 octobre 2005 à 18:51:30
  • patate beterave pren un verre d´engrai* miam :hap:
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:52:41

:ouch:

j´irais pas en vacs là bas! :non:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:52:56

:salut:
je peux avoir un jus de goyave ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:53:34

et c´est vrai :oui:

je hai cette ville de tou mon coeur et de toute mon ame

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:54:23

voila mon histoir :oui:

Au coeur brûlants de la Perse médiévale, une légende circule dans une langue ancienne.
Elle parle d´un temps où régnaient le sang et le mensonge.
c´est dans ce pays dechiré par la guerre qu´ un jeune Prince découvrit une dague magique .
Attiré par sont pouvoir obscur,le Prince libéra les force du mal dans le vaste royaume de son père.
Avec l´aide d´une séduisante et intelligente princesse, et le pouvoirs du Sable du Temps, le Prince entame alors la reconquête des pièce maudites du palais et tente de ramener le calme dans les tourment du temps.
Cependent il doit agir avec prudence car dans ce monde, une seule règle domine: maîtriser le sable... ou s´y laisser engloutir

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:54:54

:salut: pylb! tiens :)

toums :d) ça donne pas envie d´y aller :non2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:55:27

autre histoire :

il y a tré longtemp, dans une galaxie lointaine, tré lointaine.......

euh... non, je sui sur que vou la connaissé.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:55:34

panter :d) ça me dit quelquechose :doute:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:56:15

mais il doit y avoir quelque chose de bien voir de beau dans ton trou perdu lol
c´est encore a cause du brouillard :question:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:56:19

je te conseille de t´equiper d´une bouteille de vin ou d´un tuyau en acier, toums
panter tu devrais chercher des beaux sabres qui brillent

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:56:44

aku : vien faire un tour un jour, cette vision de cauchemar te rendra ta vie en bretagne bien plu belle.

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:58:04

:salut:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:58:17

t´es sur que t´habites pas sleepy hollow, toums?^^

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:58:39

moi j´etais parti de chez moi a cause d´une embrouille avec mon frere, mais ma mere est morte donc je reviens pour l´enterrement... si j´arrive a recoller les morceaux j´aimerais rester avec ma famille.

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:58:47

:lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:58:54

" qui veu allé loin, doi ménagé sa monture "
moi je me casserré de vizille même si jé que 3 roues a la voiture.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:59:04

:salut: nickillah

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:59:21

attendez je vous cherche un extrait de mon homonyme...

  • cherche*
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:00:34

highwaystar Posté le 11 octobre 2005 à 18:58:17
t´es sur que t´habites pas sleepy hollow, toums?^^

deja j´habite a grenoble. là, il fé beau.
pui je parle de vizille : un monde apar.
c´est silent hill : jé toujour peur de voir un monstre sortir de nul par.

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:01:05

moi jen et une bonne ?? ?????????

tu veux que je te la sorte :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment