CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:31:15

merci aku pour la biere :oui:

et duracell elle et partie :sarcastic:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:34:13

:merci: toums tu as des doigts de fée

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:35:02

voilà duracell!

moi écrivain? noooon! mais j´adore cet écrivain.

je suis de l´ille et vilaine (35)

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:35:03

ben non :-p duracelle et toujour la :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:38:55

qui veu lire une histoire vrai ?? ?
écrite par moi même je pécise.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:39:26

Mouwaa :content:

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:40:18

vas y raconte toums on et tt houi :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:41:16

première parti :

" le brouillard "

je vé vou raconté une histoire.
il existe un endroi ver la région grenobloise où notre monde s´arréte et où un autre commence.

ver jarrie, il y a un pont. d´un coté de ce pont il y a la ville de jarrie : soleil, chaleur.. bref, atmosfere agréable.
en plein milleu de ce pont s´éleve un épais brouillard qui s´arete a un endroi préci comme si un mur invicible le retené.

dan ce brouillard, ce trouve la ville de Vizille où je fé mé études.
certainnes personnes affirment que ce brouillar est présent a causse du lac et que lorsque qu´il fé froi ( toujour a Vizille) le brouillard aparé.
toutes ces personnes ce trompe : moi je conné la vérité et ce n´est pa celle là....

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:42:20

:honte:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:44:03

re

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:44:34

salu high.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:44:40

:salut: high!

toums :d) et quelle est-elle?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:45:11

cela fé 3 ans que je sui en bts dan le lycée de Vizille.
la première année, ce brouilard m´avé surpri. il été arrivé un jour et été resté pendan toute cette année se faisent plus épai chaque jour.
je parté tou lé matin de grenoble où le soleil me brulé la peau et lé yeux mai dé que j´arive a mon lycée, j´allumé lé phare de la voiture pour voir la route.
pendant cette anné la curiosité se faisé sentir en moi : d´où vené ce brouillard ??
du lac ? d´un dimenssion parrallelle issue de silent hill ??

cette question m´osédé a tel point que jé raté ma première année et jé du redoublé....

la deuxième année, le brouilard été encore plus présent. alor que tou le monde été heureu d´ordinaire, arrivé a Vizille et plongé dan le brouillard nou déprimé.
et ce brouillard s´épaississé de jour en jour.

panter-z
panter-z
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:45:33

moi je v vous raconter une vrait :hap:

attender 2 mn :merci:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:45:40

Salut high
A mon avis ca fini comme en savoie :sarcastic: c´est les histoires du terroires ca craint :hum:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:45:47

hééééé mon jus alors :lol:
euuh....j´ai pas fais expres :ange:
apres tu raconte ta superbe hist :-p mais mon verre avant t"es gentil barman !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:47:10
  • toums donne 2 jus d´orage a duracell pour le retard* désolé
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:47:42
  • orange.
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:48:09

mais je t´avais servie duracell :doute:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 18:49:19

maintenan, c´est ma troisième anné et l´épaisseur de ce brouillard est comparable a celle d´une fumée de feu de foré : on voi rien a 2 mètres.

chaque matin lorsque je doi me lévé en sachant que je vé allé dan ce lycée, mon déséspoir ce fé sentir.
l´idée même de me retrouvé la bas me déprime.

mai je conné maintenan la vérité....

certainnes personnes affirment que ce brouillar est présent a causse du lac et que lorsque qu´il fé froi le brouillard aparé. il n´en n´est rien.
ce brouillard ne provien pa d´un lac.
ni même de cette ville maudite qu´est Vizille.
ce brouillard provient du lycée...
chaque jour, le lycée " silent hill " comme je l´appelle, " absorbe " l´espoir dé personnes présentes et cause une déprime totale.
tout ce que le lycée absorbe, il le recrache sou forme de brouilard.

fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment