maintenan, c´est ma troisième anné et l´épaisseur de ce brouillard est comparable a celle d´une fumée de feu de foré : on voi rien a 2 mètres.
chaque matin lorsque je doi me lévé en sachant que je vé allé dan ce lycée, mon déséspoir ce fé sentir.
l´idée même de me retrouvé la bas me déprime.
mai je conné maintenan la vérité....
certainnes personnes affirment que ce brouillar est présent a causse du lac et que lorsque qu´il fé froi le brouillard aparé. il n´en n´est rien.
ce brouillard ne provien pa d´un lac.
ni même de cette ville maudite qu´est Vizille.
ce brouillard provient du lycée...
chaque jour, le lycée " silent hill " comme je l´appelle, " absorbe " l´espoir dé personnes présentes et cause une déprime totale.
tout ce que le lycée absorbe, il le recrache sou forme de brouilard.
fin.