En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:41:00
non g pas vu ead.
ce que je fais? bah là je parle sur msn, je traine sur le forum et je réussi à faire des recherches sur le net!
et toi?
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:41:04
A TABLE
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:43:34
on mange quoi?
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:44:04
devine
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:45:46
des ortolants?
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:46:29
en faite s´il me reste plus bcp de mess c´est pour eviter de dire des betises moi pareil que toi lol on mange rien il sait pas faire la cuisine il mange les reste de la grand mere je plaisante lol alors c´est quoi?
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:48:14
devinez y en une qui cherche deja depuis 10 min
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:49:37
moi je sèche...de la galette saucisse avec un coup de cidre?
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:51:51
bin dis nous les rep qu"elle a dit cette pauvre victime ca evitera de perdre du tps a dire des propositions dejà faites je suis sur qu´il mange pas chez lui a moins que tu commande c´est qui la chercheuse de 10 min ? pate ?p izza? rien? la grand mere?? je donne ma langue au chat
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:00:52
on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir!
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 19:03:54
me revoila.
panter-z
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:04:35
re tt le monde
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 19:05:46
on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir.....euh... savoir quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:06:35
ce qu´il doit mangé parait que c´est spectaculaire lol
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:07:05
re!
on veut savoir ce que mange le loup!
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 19:07:47
un mouton.
panter-z
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:09:50
toums
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 19:10:24
un ragout de mouton pour etre preçi.
c´est vrai, il me la di.
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:11:28
je dois y aller @+ tout le monde.
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 19:12:45
tchao aku. oubli pa tou lé sac d´or....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm