En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:17:57
pas d´alcool pour moi merci, ke n´aime pas ca
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:19:09
ah ok pylb!
quel gachis les religions!
chocolat_chaud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:19:13
alcolique toums
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:32
nan toums n"est pas alcolique il a juste une dependance lol on est avec toi toums
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:20:48
toums est alcoolique mai yann ne lé pa. ne confondé pa virtuel et réelle svp..
ça parai logique mé on sé jamain, je préfére précisé.
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:22:21
c juste qu´il se déshydrate vite le petit toums.
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:20
aku
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:45
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:24:13
pfff
toums se sent faible*
vite
toums boi 50 bières*
aaaahhh juste a temp...
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:26:25
jé retrouvé mon premier post sur le forum 18-25
momen de souvenir :
toums_38 Posté le 05 juin 2005 à 13:07:55 je sui pa a grenoble même, je sui a seyssinet. mai j´ve bien faire parti du " clan du 38 " .
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:05
bonsoir les gens! je reste un peu le temps que mes lasagnes cuisent
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:23
aucune idee de mon premier post, pourtant ca date d´il y a moins d´un mois
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:29
et moi je me souviens meme po du mien...
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:29:33
5 juin.....j´auré di plu longtemp... je sui un ptit jeune sur ce forom et
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:30:42
moi aussi, c juste qu´on poste plus que nos ombres
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:31:59
vite ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:32:21
exact merci très cher
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:32:37
145 jours Nombre de messages postés sur les forums : 13.227
la vache......jé que ça a foutre ?? ???
ça me déprime....jé pa de vie....
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:33:12
moi ca fais au moins 2 ans que je suis ici
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:33:49
moi j´ai du poster au moins 1000 de mes messages ce dernier mois j´ai une bonne excuse, j´avais pas cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm