En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:05:51
le village c clair,tro nul le film,les gars qui se deguisent en "je sais pas quoi"
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:06:35
ouaais c prendre les gens pour des débiles, je dois avouer que j´ai failli m´endormir pendant la projection.
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 18:06:44
bon, je doi partir.
a plu tar.
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:07:10
A+ toums
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:07:24
c´est parce qu´il faut voir "le village" comme un film qui met une ambiance malsaine, pas comme un film d´epouvante classique
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:07:44
aku t"as raison le village j´ai vu bien j´ai ete decue pas terrible en fait ca va bien tiger
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:09:16
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:09:31
@+ toums!
high eh bah je l´ai pas vu la dimension malsaine, tout comme l´ambiance épouvante d´ailleurs...
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:11:01
du meme realisateur,g pas trop aimer "signes",pas nul,mais pa terrible non plus.
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:12:53
bah à part siieme sens moi j´aime pas trop ses aitres réalisations.
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:13:40
qqes scenes etaient reussis ds le sens qu´elle m´ont foutu la trouille. Le probleme avec les films de shyamalan, c´est qu´ils marchent qu´une fois ^^
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:15:38
ouais quand t´en a vu un tu les as tous vus...
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:16:03
moi je vous laisse A+
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:17:47
bonne soirée tony!
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:24
bye tony
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:38
je vous laisse @+
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:33:24
bonne soirée à toi aussi alors!
wu tang enter the wu tang*
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:34:45
c´est calme ici. c´est bien vous etes sages les enfants
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:36:08
cccchuuttt! ils font le sieste!
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:38:09
oui on est sage mere grand oh mere grand que tu as de grands yeux ...... euh ca a rien a voir avec ce topic ce que je dis qu"est ce que tu fais Ak zut j"ai plus bcp de mess pour ce soir qui a vu Ead ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm