En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:21:49
black-man va recevoir mon pied au *** s´il continu a se plaindre*
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:23:00
interdit de me irer du bar, sinon ce serait du refus de vente
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:23:29
tiger va s´en occuper ya des WC libres
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:24:10
toums mé un pancarte*
" nous nous reservon le droi de ne pa servir ou même de tué certaines personnes "
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:24:39
merci toums pour la biere
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:33:40
où que vou éte ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:37:27
je vais chercher Vil sur le 25/35
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:39:13
il est ché issis...
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:40:04
moi sur msnn
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:47:04
guys!
How are U?
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:47:46
BIG UP!!!!!!!!!!!!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:44
tigress alors tu voi que tu ma trouver
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:49:24
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:50:48
salut high
et michelin
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:51:38
On se retrouvera tjrs...entre félins c normal!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:52:11
tigress
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:52:14
salut a tous
tiger13 tu saoule!!
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:53:29
oulah ça sent l´orage...
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:13
attent black c pas moi qui le die si tu a rien a te reprocher tu crian rien
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:35
michelin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm