En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:55:07
Oula tu la dis!!! ca chauffe! Allumeeeeeeeeeeeeeeez le feu!
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:55:37
non mais c bon la depuis hier vou aretez pa de gacher l´ambiance avec vos " o t´es michelin, o t 2pac"
Potee
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:57:46
michelin arrete de changer constamment d´identité et le forum te fera peut-etre un peu plus confiance...
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:58:29
pfouuuuuuuuuuu
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:59:43
pour certains c´est sans espoir *soupir*
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:00:38
mé pkoi vous me prenez pour un otre forumeurs?!!!!!
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:01:00
Et ben à tou(te)s
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:01:10
arrètez de vs battre les gars vs ètes + mignons qd vous rigolez!
docteur-patate
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:02:12
la compagnie
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:12
ca fait plaisir ce genre de replique ^^
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:19
bon ça vas t pas michelin c bon on vas pas ce prendre la tête ( tu veux un biere
tigress tu veux un e biere
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:03:20
Kikou docteur-patate!
C combien la consultation?
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:04:06
mé pkoi vou avez cru ke j´etai lui
Potee
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:04:45
mouais bon laissons tomber
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:04:54
doc la patate
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:05:15
salut docteur
docteur-patate
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:05:38
je passe en coup de vent la consulte c´est 20 rutro gratuit pour les patates, les stage en bibliothéque c´est bien mais c´est crevant
Tigress94
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:11:03
tiger ==>1 Kro stp!
doc ==> ca va tu gagnes bien ta vie!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:12:42
une kro pour tigresss une
docteur-patate
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:13:48
bon bah salut ,je reviendrai dimanche enfin quand j´aurais le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm