foobar a une des meilleures qualite audio
tu peux mettre les tags que tu veux
il prend une place ridicule dans la memoire vive
tu peux trier de la maniere que tu veux, faire des recherches, afficher tout exactement comme tu veux
il peut ripper les cd, convertir en plein de formats
tu peux accelerer/ralentir le son, en changeant le ton ou pas
et pour ceux qui s´y connaissent un minimum en son sur pc ya plein de trucs a modifier
enfin bon il est parfait
PS : ya plein de plugins qui existent aussi, il lit plein de genre de fichiers, etc...